Le plus grand choix de pompons au Canada.

Toutes les informations sur nos pompons se trouvent ici.

Nous avons 3 grandeurs de bouton-pression. Sur la première photo nous avons  du 19mm de couleur gris charcoal, la deuxième  photo du 17mm de couleur bronze et pour la dernière photo du 16mm qui sont pour des collections éphémères. Sur chaque fiche produit, la grandeur du bouton est indiquée et si vous doutez, n’hésitez pas à le demander. 

Si vous désirez vous procurer d’autre bouton-pression , c’est par ici: 5 bouton-pression 17mm-ou 19mm

Tous nos pompons  de fausse ou de vraie fourrure sont amovibles. 

Les différences entre la fourrure de renard et celle du raton. Celle du renard sur la première photo est beaucoup plus ronde et fournie, mais avec un poil beaucoup plus court que le raton. C’est une fourrure extrêmement douce et beaucoup plus dispendieuse que celle du raton.
La fourrure de raton sur la deuxième photo a les poils très longs et fluffy. Les pompons sont tous différents, tandis que les pompons fabriqués avec de la fourrure de renard se ressemblent beaucoup plus.
Certains clients aiment la fourrure de renard pour sa forme et sa taille et d’autres préfèrent le raton pour son allure naturelle.

L’idée dernière un groupe de trois pompons sur les photos est pour vous montrer les différences qui peuvent exister pour la même couleur. Le prix est à l’unité et non pour trois. 

Instructions d’entretien :

Le truc pour vos pompons fausse fourrure : Un coup de séchoir à cheveux et de brosse à chat, ils redeviennent tout fluffy. Et pour les pompons en véritable fourrure juste à les frotter doucement dans la neige comme font les animaux avec un coup de séchoir aussi.

Nos pompons ne sont pas fabriqués en fourrure recyclée. La plupart des pompons colorés viennent de Chine. Le projet est relativement faisable et possible ici au Québec quand vous vendez en petite quantité, mais le projet demande quand même beaucoup d’installations pour teindre de la fourrure. Et vu le nombre de pompons que nous vendons, l’exploit serait impossible. Et le coût de revient serait le double, donc, nous serions obligés de vendre nos pompons le double du prix.

Pour vous aider à faire un choix de grandeur. Voici une idée de nos pompons sur les tuques.

La dimension la plus vendue est 17-18cm. Depuis quelques années, les gros pompons sont très demandés. Le bouton-pression à coudre est toujours sur le pompon (sur le snap qui est déjà cousu directement au pompon, il suffit de le désnapper et de le coudre, c’est simple et impossible de le perdre de cette façon. Voir vidéo. 

%d blogueurs aiment cette page :