Le plus grand choix de pompons au Canada.

Le temps de traitement de vos commandes.

En haute saison nous essayons de vous envoyer vos commandes dans un délais de 24-48hres.

Pour les commandes en gros en haute saison de 24-36hres.

Pour les gens de la région de Portneuf, écrivez-moi, nous verrons si nous pouvons sauvez les frais de livraison en venant chercher votre commande.

Pour les livraisons, nous travaillons avec Purolator, Dicom et Loomis. Rarement Poste Canada, nous utilisons ce dernier quand les 3 autres ne sont pas disponibles dans la région demandée. Pourquoi ? Parce que, nous avons des contrats avec ces derniers et c’est pour cette raison que nous pouvons vous offrir des meilleurs prix.

Les délais de livraison standards.

Pour le CANADA: 2-8 jours avec numéro de suivi (pour les commandes de bouton, sticker ou autre petit objet ce sont des timbres.)

Pour les États-Unis: 6-10 jours USPS post avec numéro de suivi.

Europe et le reste du monde: 10 jours minimum avec un numéro de suivi.

Les prix ont beaucoup augmentés pour l’Europe.

Le temps dépends toujours des services postaux dans chaque pays, nous n’avons aucun contrôle là-dessus.

Pour les municipalités éloignées il y aura un extra à payer si la livraison dépasse les 9.99$. Si vous avez obtenue la livraison gratuite et que les frais sont plus élevés que 9.99$ vous aurez une surcharge à payer.

Les frais de livraison au Canada pour le Canada sont plus élevés que les frais Outre mer. J’essaie en ce moment de trouver LA solution à ce problème pour les provinces de l’ouest et l’est du Canada.

Information importantes sur les livraisons:

Vous êtes responsable de vôtre adresse de livraison . Si vous oubliez de vérifier votre adresse, vous serez responsable si le colis revient par omission de votre part ,il vous sera retourné à vos frais ou aucun remboursement de commande ne sera effectuée.

Retour ou annulation de commande.

Nous n’acceptons pas les retours, les échanges ou les annulations.

Mais n’hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande.

%d blogueurs aiment cette page :